Mobile Print est une application polyvalente conçue pour une impression simplifiée depuis votre tablette ou smartphone directement vers une gamme d'imprimantes et de dispositifs multifonctions OKI. Connectez facilement votre appareil aux imprimantes OKI via un réseau LAN filaire ou sans fil et exécutez des tâches d'impression avec aisance. Elle permet aux utilisateurs d’imprimer divers types de fichiers tels que des PDF, des photos et des pages web en quelques touches simples sur leur appareil.
La capacité d’imprimer depuis le web est une fonctionnalité particulièrement pratique, facilitant l’impression directe de pages web. Pour l'impression de photos, elle offre un processus de sélection intuitif, que vous souhaitiez imprimer une seule image ou plusieurs photos depuis la galerie de votre appareil. Pour une flexibilité accrue, la fonction de numérisation est disponible sur certains MFP compatibles avec la numérisation WSD, permettant aux utilisateurs de scanner des documents vers leur appareil et de les prévisualiser instantanément.
L'application propose une interface conviviale pour visualiser et configurer l'état des imprimantes, garantissant que les utilisateurs restent informés sur l'état opérationnel. De plus, la section FAQ vous relie au site de support d'OKI où vous pouvez trouver des solutions à toutes les questions liées aux produits.
En termes de sélection de fichiers à imprimer, les utilisateurs peuvent choisir des formats tels que JPEG, BMP, GIF, TXT et PDF, entre autres. Pour imprimer des fichiers au format Office, une intégration avec Google Drive via un compte Google est nécessaire.
Compatible avec une large gamme de modèles d'imprimantes OKI et les appareils Android fonctionnant sous les versions 8.0 à 13, cet outil offre un ensemble robuste de fonctionnalités conçues pour améliorer la productivité et rationaliser le processus d'impression pour diverses nécessités.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 10 ou plus
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur Mobile Print. Sois le premier! Commente